Miel Horsten dirige le Benelux d’ALD Automotive

Nommé directeur régional d’ALD Automotive pour le Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg), Miel Horsten remplace Carel Bal parti à la retraite.

Miel Horsten est titulaire d’une maîtrise en sciences financières et commerciales et en finance d’entreprise et comptabilité financière de l’EHSAL (Bruxelles). Il a débuté sa carrière en 1997 en tant que gestionnaire de comptes chez Michelin Benelux. Il rejoint Hertz Lease Belgique (future ALD Automotive) en 1999 comme responsable des opérations. En 2001, il devient chef de projets internationaux, avant de gagner Paris comme responsable de service assurance et accident. Il gagne les États-Unis en 2007 pour créer une filiale d’ALD Automotive en tant que directeur général délégué.

De retour à Paris, il prend en charge les produits et services avant d’être nommé directeur général d’ALD Automotive Belgique. Dans ses nouvelles fonctions, effectives au 1er janvier 2019, M. Horsten est chargé de renforcer et de développer la stratégie de croissance et des relations clientèles. Il conserve son poste de DG d’ALD Automotive Belgique. Il reportera à Tim Albertsen, vice-président d’ALD.

«La grande expérience de Miel Horsten dans le secteur du leasing, sa compréhension approfondie des besoins des clients et son état d’esprit novateur seront des facteurs clefs dans le développement futur d’ALD Automotive au Benelux. La clientèle étant au cœur de notre stratégie, Miel Horsten veillera à ce que les gestionnaires de parc et les conducteurs de la région bénéficient de solutions de mobilité innovantes qui simplifient leur quotidien et leur permettent de faire face aux nouveaux défis», affirme Tim Albertsen.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar