Einhell présente une nouvelle meuleuse d’angle

Einhell, une marque spécialisée dans le matériel de bricolage et de jardinage électroportatif, commercialise une nouvelle meuleuse d’angle sans fil nommé Axxio.

Présentée comme silencieuse et autonome, la meuleuse d’angle Axxio permet de meuler, couper, polir, poncer différents supports, dont bien entendu le métal. Pesant 1,16 kg, cet outil présenté comme maniable et compact est équipé d’un moteur “Brushless” sans charbons, d’une puissance de 18 V. Il est alimenté par des batteries rechargeables Lithium-Ion de 2,6 Ah (3 Ah, 4 Ah ou 5,2 Ah disponibles). Le diamètre de coupe est de 125 mm et l’Axxio est équipée d’une poignée “Softgrip et d’une poignée supplémentaire anti-vibrations à deux positions.

«Pour une sécurité de travail optimale, la meuleuse d’angle AXXIO possède un démarrage progressif et une protection contre un éventuel redémarrage intempestif. Un carter solide en aluminium et un capot de protection à réglage rapide complètent ces équipements de sécurité, détaille la marque. Grâce à un débrayage entre le moteur et l’engrenage, son fonctionnement est silencieux pour un plus grand confort d’utilisation. Le changement de disque s’effectue rapidement et sans outil».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar