Essuyage : Bosch part en campagne

Partagez

“Au volant, la vue c’est la vie !”, un slogan que Bosch fait sien pour promouvoir ses gammes d’essuie-glaces, dont le dernier-né est l’Aerotwin Plus.

Pour sensibiliser les automobilistes aux atouts d’un essuyage de qualité et les inciter à faire vérifier ou changer leurs balais, Bosch a lancé en décembre 2018 une campagne européenne. En France, elle est diffusée en 100 % digitale sur Facebook, Instagram et YouTube et en display tactique sur le site de Météo France, ceci en fonction des conditions météorologiques (pluie ou neige).

Posters, vidéos, accroche-rétroviseurs pour MRA

La campagne est aussi visible sous forme de bannière sur le site allogarage.fr. Le message est diffusé notamment sous la forme d’une vidéo intitulée Calm in the Storm (“Sereins dans la tempête”) qui est disponible en deux versions (pluie et neige). Elle met en scène une famille confrontée à des conditions météorologiques extrêmes.

De son côté, la communication digitale est composée de posts Facebook décalés s’inspirant du quotidien : rasage, café, travaux de peinture, boisson fraîche… Elle comprend aussi des bannières animées et un site web dédié. Pour les MRA, Bosch met à disposition des outils et kits de communication spécifiques tels qu’une vidéo, des posters et des accroches de rétroviseur.Pour compléter ces différents outils, il existe aussi une application web qui permet de découvrir la gamme Bosch, de trouver le balai adapté au véhicule et de géolocaliser le Bosch Car Service le plus proche.

Bosch Aerotwin Plus : la polyvalence même

La gamme Aerotwin dispose d’une grande polyvalence grâce à 4 adaptateurs combinés interchangeables, permettant une adaptation aux 10 principaux bras présents en première monte et d’une nouvelle gomme bi-matière Power Protection Plus.

«Cette combinaison unique, développée par Bosch, est le gage d’un essuyage durable, silencieux et d’une finition parfaite, sans aucune trace, explique Bosch. Avec l’Aerotwin Plus, Bosch propose une solution simple et claire pour contrer la multiplication des références de kits de balais plats. En effet, avec plus de 96 % du parc français de véhicules équipés de balais plats en première monte couvert avec seulement 15 références, l’Aerotwin Plus favorise le stockage par les garages et les distributeurs, tout en en réduisant la valorisation.»

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*