Bosch Car Service entre au CNPA

Partagez

Le réseau d’entretien-réparation multimarque Bosch Car Service et l’organisation professionnelle du CNPA ont annoncé l’adhésion du réseau d’entretien-réparation multimarque à l’organisation professionnelle afin de bénéficier des produits et services développés par celle-ci…

Thierry Leblanc, directeur général de Bosch France et Benelux (à gauche) et Francis Bartholomé, président national du CNPA

Thierry Leblanc, directeur général de Bosch France et Benelux (à gauche) et Francis Bartholomé, président national du CNPA

Le réseau de l’équipementier allemand Bosch Car Service a officialisé son adhésion au Conseil National des professions de l’automobile (CNPA). L’enseigne, qui compte 580 points de service en France, va de ce fait bénéficier des informations, conseils et autres analyses prospectives du CNPA, mais aussi des services déployés dans les territoires.

Parce que le métier évolue profondément, tant sur le plan produit qu’en matière d’attentes nouvelles de la part des consommateurs-automobilistes, Bosch Car Service a donc souhaité intégré le premier organisme professionnel de l’aval de la filière automobile. Ses membres pourront s’appuyer sur les informations économiques, juridiques et sociales fournies par le CNPA dans le quotidien de leur métier. Ils pourront également se voir accompagnés vers les métiers de demain, dictés par la mobilité du futur : digitalisation, évolution du contrôle technique, entretien écoresponsable (ou éco-entretien), etc.

Pour Thierry Leblanc, directeur général France et Benelux de Bosch, « cette adhésion permettra à notre tête de réseau d’avoir accès à l’ensemble de informations économiques, sociales et réglementaires qui concernent la vie des entreprises membres de notre réseau. Nous invitons chacun des membres de notre réseau à rejoindre également le CNPA pour bénéficier au quotidien de l’ensemble de ses services. »

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*