Scania France réorganise ses têtes de services

Scania France a nommé Yves Thépaut en qualité de directeur développement réseau et stratégie et Stéphane Boidin, comme directeur services.

De gauche à droite : Yves Thépaut et Stéphane Boidin.

De gauche à droite : Yves Thépaut et Stéphane Boidin.

Yves Thépaut prend donc en charge la responsabilité du développement réseau et stratégie, qui comprend le parc roulant, mais également les véhicules affectés aux armées. Âgé de 51 ans, ingénieur de formation, il a débuté sa carrière en 1987 chez Renault, avant de rejoindre General Motors où il a occupé de nombreux poste, dont celui de directeur après-vente et relation client pour les marques Opel et Chevrolet. Il est entré chez Scania en 2015 comme directeur après-vente.

«Avec plus de 35 000 camions Scania en parc en France, nous nous devions d’être encore plus proche de nos clients, afin de leur apporter le meilleur service possible. C’est la raison pour laquelle nous avons renforcé nos équipes afin de soutenir notre réseau et de l’aider à offrir aux conducteurs et aux flottes le service le plus approprié», assure l’intéressé.

Etre plus proche des clients Scania

De son côté, Stéphane Boidin, 47 ans, devient directeur services, qui comprend aussi le Centre d’Adaptation et de réparation Scania qu’il dirigeait déjà. Entré en 1993 chez Scania, ce mécanicien de formation et aussi diplômé de l’Essca d’Angers a occupé de nombreuses fonctions dans le groupe comme celles de formateur, responsable du service technique, directeur commercial bus et cars ou encore directeur après-vente.

«Nous avons souhaité adapter à la fois notre réseau et nos services sur l’ensemble du territoire. Cette nouvelle organisation nous permettra également de poursuivre notre développement sur les technologies embarquées et les véhicules à énergies alternatives. C’est également un cadre propice à renforcer les compétences nécessaires pour assurer la maintenance et le suivi de ces derniers», précise-t-il.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar