Mécacyl prend la main sur DABS

Partagez

Spécialisé en hyper-lubrifiants, la société Mecacyl annonce l’acquisition de DABS, une structure développant des additifs et produits d’entretien moteurs pour tous véhicules.

Présents dans 16 pays et distribués par 4 500 revendeurs, les produits Mecacyl «repose sur une technologie révolutionnaire et unique au monde qui répond à toutes les contraintes de lubrification tout en permettant une réduction significative de la consommation de carburant et de la pollution», assure la société. Le champ d’application comprend l’automobile, le cyclisme, le nautisme, le bricolage, le jardinage, l’agriculture, le BTP, l’outillage, etc. Mecacyl commercialise aussi des fontaines biologiques.

L’acquisition de DABS permet donc d’élargir ce champ de compétence avec des additifs pour le nettoyage des injections, des filtres à particules, des vannes EGR, etc., ceci à destination des automobiles, utilitaires, poids lourds et engins de travaux publics, agricoles et marins. Il est à souligner que la fabrication des produits des deux structures est 100 % française.

«En intégrant une gamme d’additifs de nettoyage et de pré-vidange, Mecacyl propose désormais une solution complète et économique pour l’entretien et la protection mécanique des véhicules, camions, bateaux, etc. et renforce ainsi son offre auprès des professionnels et des industriels», affirme l’entreprise.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 3,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*