Technik’a fait gagner 1 500 euros à un automobiliste

Partagez

Le 18 décembre 2018, Technik’a, la marque du groupe Flauraud, a remis un chèque voyage de 1 500 € au grand gagnant de son Grand Jeu organisé à deux reprises en 2018. C’est Stéphane Saysset, du garage Terre Rouge Auto de Cahors, dans le Lot (46), qui a remis le prix à son client en présence de Franck Larroque, chef de secteur Flauraud.

De gauche à droite : Franck Larroque chef de secteur Flauraud, Bernard Lizouret le gagnant et Stéphane Saysset, gérant de Terre Rouge Auto.

De gauche à droite : Franck Larroque chef de secteur Flauraud, Bernard Lizouret le gagnant et Stéphane Saysset, gérant de Terre Rouge Auto.

Pour Technik’a, l’année 2018 a été marquée par l’organisation d’un Grand Jeu qui s’est déroulé du 1er au 30 avril et du 1er au 31 octobre 2018. Le principe est simple : à chaque commande de pièces, le garagiste reçoit des tickets à gratter, qu’il remet ensuite à ses clients avec leur facture. Pour savoir s’il a gagné, l’automobiliste n’a plus qu’à gratter le dit-ticket. S’il est gagnant, un site spécifique lui dévoile la nature de son gain. Et pour Monsieur Bernard Lizouret, c’est le jackpot avec le premier prix : un chèque voyage de 1 500 €.

«Je suis très content que ce soit M. Lizouret qui ait remporté ce cadeau. Cela fait 18 ans que nous sommes installés ici et cela fait 18 ans que M. Lizouret vient chez nous», explique avec satisfaction Stéphane Saysset, gérant de Terre Rouge Auto. Au total, ce ne sont pas moins d’une centaine de conducteurs qui ont reçu un prix. Il faut dire que le plan de communication comprenait des campagnes radio sur RMC.

«Au-delà du gain de notoriété potentiel pour la marque, le Grand Jeu Technik’a offre aux professionnels un levier de fidélisation et de communication important pour le développement de leur activité», assure Flauraud.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*