Ingersoll Rand : nouvelle clé à chocs

La nouvelle clé à choc W7152 d’Ingersoll Rand possède un carré d’entraînement ½’’. C’est la dernière référence de la gamme IQV20 Series.

La clé à choc W7152, un modèle sans fil, est considérée par son fabriquant comme la plus puissante de sa catégorie avec un couple maximal de 2 040 Nm au desserrage et un couple maximal de 1 360 Nm au serrage. Compacte, elle possède un système d’éclairage anti-ombre à 360 degrés facilitant les opérations de réparation et de maintenance notamment sur les transmissions, suspensions, boulons de sous-châssis, carters de transmission, entretoises, etc.

Cette clé W7152 offre les 4 réglages de la puissance et du contrôle suivants :

  • Puissance maxi : avec ce réglage les techniciens n’ont pas besoin de changer d’outil pour serrer les boulons des transmissions sur un moteur, des bras de commande ou des étriers de frein.
  • Puissance moyenne : ce mode permet de resserrer les fixations à un couple maximal de 720 Nm pour des applications comme la fixation des boulons de suspension et des travaux d’échappement.
  • Serrage à la clé : ce réglage permet un serrage à la clé pour pré-serrer les boulons à un couple de 50 à 150 Nm, comme les écrous de roue par exemple.
  • Serrage manuel : il permet un serrage ajusté pour mettre en place un boulon de roue, les boulons d’enjoliveur, les plaques anti-éclaboussures, ou les carters d’huile.

Cette clé W7152 est également disponible avec un arbre allongé de 2’’ (50 mm).

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar