Lubrifiant : Texaco lance son application

Partagez

Le programme Texaco LubeWatch est un outil destiné à optimiser les performances des véhicules ou des équipements industriels. Pour faciliter encore plus son utilisation, Chevron Lubricants lance l’application Texaco LubeWatch pour smartphones et tablettes. Elle facilite l’utilisation du programme LubeWatch et les transferts de données avec le laboratoire d’analyses.

L’application pour smartphones et tablettes est disponible pour iOS et Android. Elle permet aux clients de Texaco de disposer d’une analyse d’huile n’importe où, n’importe quand, en soumettant des échantillons en ligne plus rapidement et plus simplement. Le programme Texaco LubeWatch s’adresse aux véhicules de tourisme, utilitaires, poids lourds et autres applications industrielles. Il est également possible de demander l’analyse complète d’un liquide de refroidissement.

«Texaco LubeWatch permet aux utilisateurs de soumettre et de modifier des informations sur leurs échantillons et de visualiser le statut de leur analyse en temps réel. L’application peut également être utilisée pour planifier les vidanges d’huile et les temps d’arrêt, créant ainsi une approche de maintenance proactive pour aider à réduire les coûts d’exploitation», explique Texaco.

L’application fonctionne en association avec un kit d’échantillonnage. Dès réception, on scanne le QR Code de l’étiquette de la bouteille contenant l’échantillon, puis on sélectionne le composant requis dans une liste prédéfinie et on saisit des informations pertinentes (durée d’utilisation, temps d’arrêt, changements de filtre, etc.). Il est également possible d’ajouter des commentaires supplémentaires. On reçoit ensuite les résultats 24 H après réception de l’échantillon par le laboratoire, soit par mail, soit par le bais de l’application. Ils contiennent un résumé et une liste des actions recommandées. Le rapport complet est, quant à lui, téléchargeable en PDF.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*