Le Réseau AD booste sa pub TV !

Partagez

Le Réseau AD vient de lancer sa nouvelle campagne publicitaire de notoriété qui se décline en 3 spots TV avec pour signature récurrente : “AD, c’est sûr”. Investissement : 10 millions d’euros…

Pour le démarrage de cette nouvelle campagne, une première série de 3 spots TV a été retenue. Au-delà de mettre en avant la nouvelle signature “AD, c’est sûr”, les messages rappellent les essentiels du réseau : sa structure multimarque, ses solutions de devis et de rendez-vous en ligne ainsi que ses compétences techniques incarnées en l’occurrence par le diagnostic électronique.

Cette campagne publicitaire sera visible pendant 40 semaines sur France 2 (météo à 19h55), 30 semaines sur TF1 (C’est Canteloup à 20h45), mais aussi sur M6, les principales chaines de la TNT et AD.fr.

Un investissement de 10 millions d’euros

L’objectif est d’accroître la visibilité du réseau auprès du grand public. Le taux de notoriété des ateliers AD est déjà de 41 % au plan national et de 51 % pour son cœur de cible, à savoir les hommes de 35 à 59 ans.  Cette campagne pour le Réseau AD, soit plus de 2 000 garages et carrosseries, a été réalisée par MRM Mc Cann pour les spots et l’agence BIG pour le plan média.

L’investissement total brut est supérieur à 10 millions d’euros, ce qui place probablement l’enseigne en tête des investissements par rapport aux autres enseignes issues de la distribution traditionnelle…

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*