Ecolave fait le beau à Laval

Partagez

C’est Pascal Juillet, un enfant du sérail issu d’une famille de garagistes indépendants, qui vient d’ouvrir cette franchise Ecolave à Laval, dans la Mayenne (53). Pendant 28 ans, il avait dirigé l’entreprise familiale.

Pascal Juillet, nouveau franchisé Ecolave à Laval

Pascal Juillet, nouveau franchisé Ecolave à Laval

C’est en cherchant une activité moins chronophage que celle de garagiste que Pascal Juillet s’est dirigé vers le lavage écologique. Il connaissait déjà Ecolave en tant que client. Aussi lors de son repositionnement professionnel, c’est vers ce réseau qu’il s’est tourné en prenant rendez-vous avec Pascal le Frout, le développeur.

Après une étude de faisabilité et sa formation initiale de 3 semaines, il se lance dans cette nouvelle aventure. «La franchise Ecolave correspond à mon souhait de rester dans le monde de l’automobile dans un cadre moins contraignant que mon garage. La prise de risque financier, sans être négligeable, reste limitée, ce qui a joué également un rôle dans ma décision», avoue Pascal Juillet.

Outre le lavage des véhicules, Pascal Juillet a aussi été formé à la réparation des cuirs et tissus. Côté clientèle, il cible les garages locaux et les particuliers sur une zone de chalandise s’étalant de Goron, dans le nord-ouest du département, à Laval, en passant par Ernée et Mayenne.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*