Diesel Technic Group développe ses infrastructures et services

Grâce à l’extension de ses infrastructures et de ses services, Diesel Technic permet à ses distributeurs d’approvisionner efficacement les ateliers clients.

L’Allemand Diesel Technic Group, qui possède des filiales en France, Pays-Bas, Espagne, Grande-Bretagne, Italie, Dubaï et Singapour et emploie 650 personnes dans 30 pays, étend ses infrastructures par l’augmentation de ses capacités logistiques sur plusieurs sites. Cela lui permet par la même occasion d’étendre ses services et ses horaires de commande en ligne.

Ainsi, le siège social de Kirchdorf (Allemagne) se voit doté d’un nouveau laboratoire de tests DTQS (Diesel Technic Quality System), d’un nouvel atelier et de bureaux supplémentaires. De même, les capacités de l’entrepôt à étagères hautes ont été triplées avant la mise en service prochaine d’un nouvel entrepôt automatisé, doté d’une technologie de navette pour les petites pièces. À Noyal-sur-Vilaine près de Rennes, dans l’Ille-et-Vilaine (35), les horaires d’ouverture ont été allongés et de nouveaux services logistiques ont été mis en place.

Évolutions dans les filiales européennes

La filiale Diesel Technic Iberia S.L. a été relocalisée à Torrejón de Ardoz près de Madrid (Espagne). Grâce à cela, la capacité logistique a été triplée et les délais de livraison ont été améliorés pour l’Espagne et le Portugal. De l’autre côté des Alpes, Diesel Technic Italie S.R.L., créé il y a deux ans, a doublé son espace de stockage de Vérone. Par ailleurs, les horaires d’ouverture ont été allongés, associés à de nouvelles solutions logistiques telles que la livraison le jour même pour l’Italie du Nord.

Diesel Technic Royaume-Uni & Irlande LTD., s’est offert un hall supplémentaire afin de doubler sa superficie de stockage, avec une livraison quasi immédiate au départ de Kingswinford (Dudley, West Midlands). Diesel Technic Benelux B.V. pour sa part a développé des services pour le Benelux en allongeant ses horaires d’ouverture et en raccourcissant ses délais de livraison. Enfin, Diesel Technic Asie Pacifique PTE. LTD., implanté à Singapour a augmenté sa capacité de stockage.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar