Lionel Rodrigues devient responsable de la division automobile d’Omia

Partagez

Depuis novembre 2018, Lionel Rodrigues a pris les commandes de la division automobile d’Omia en remplacement de Philippe Joret parti à la retraite. Il cumulera cette fonction avec celle qu’il occupe actuellement, autrement dit responsable du service SAV.

De gauche à droite : Ph. Joret et L. Rodrigues.

Philippe Joret aura travaillé pendant 43 ans dans le groupe Omia, une entreprise créée en 1947 par son grand-père Robert. Avant de prendre sa retraite, il était depuis 24 ans à la tête de la division automobile France et International. Denis Delrieu, P-DG du groupe Omia a rendu hommage à ce collaborateur pour son implication dans l’entreprise, sa compétence, son dynamisme et ses qualités relationnelles.

C’est donc Lionel Rodrigues qui prend sa suite. Défini comme un « gros bosseur », il est âgé de 44 ans et est titulaire d’un DUT Génie Mécanique et Productique. Après une première expérience dans l’usinage de précision, il intègre Omia en 1998 en tant que coordinateur SAV. Dernièrement, il était directeur de la division services (Service Après-Vente et Montage), poste qu’il cumulera désormais avec ses nouvelles fonctions.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

1 Commentaire concernant “Lionel Rodrigues devient responsable de la division automobile d’Omia”

  1. félicitation Lionel.

    steohane (france atelier)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*