PPG lance l’apprêt epoxy D8595

Partagez

PPG annonce la mise en vente d’un nouvel apprêt epoxy, le D8595. Il est proposé avec deux durcisseurs et un diluant dédiés.

Applicable en mouillé sur mouillé et facile à poncer, l’apprêt époxy D8595 à bas Composé Organique Volatil (COV) est de couleur gris clair et sans chromates. Selon son fabricant, il offre d’excellentes propriétés anticorrosion sur métal brut et une bonne adhérence sur l’acier, l’acier galvanisé, l’aluminium, les surfaces peintes d’origine et les anciens apprêts. Il apporte un très bel aspect final, sans marque de ponçage ni de détourage.

«Ce produit, qui conjugue qualité et gain de temps, offre une grande polyvalence des modes d’utilisations et permet ainsi de nombreuses réparations avec une qualité finale irréprochable. Que le besoin client tende vers un apprêt isolant pour travailler toute la journée, un apprêt garnissant pour des réparations plus importantes ou encore un apprêt mouillé sur mouillé pour de petites réparations et des perces, l’apprêt Epoxy D8595 sera son meilleur allié pour obtenir un résultat optimal», affirme PPG.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*