Spies Hecker présente son nouvel additif pour vernis

Partagez

La marque de peinture Spies Hecker, membre du groupe Axalta, vient de lancer sur le marché un additif coloré pour vernis, le Permasolid 9048. Il permet d’opérer sur les teintes rouges spéciales.

Les couleurs intenses et les effets complexes sont devenus monnaie courante pour les carrossiers, même si parfois cela se transforme en défi pour eux. En effet, cela demande l’emploi de techniques spéciales. Pour cela, Spies Hecker a lancé plusieurs additifs pour vernis. Le Permasolid 9048, neuvième additif de la gamme et dernier-né, est particulièrement destiné à la réparation de la nouvelle teinte Soul Red Crystal de Mazda. Proposé en conditionnement de 100 ml, il suffit de l’ajouter au vernis et de l’appliquer en deux couches.

«Notre objectif est d’offrir un soutien très spécifique aux carrossiers afin de faciliter leur travail. C’est particulièrement vrai en ce qui concerne les teintes à la mode qui obtiennent un éclat profond grâce aux vernis teintés. Il est donc important pour nous d’élaborer des solutions de réparation adéquates», détaille Jean-Marc Sauvaget, directeur technique de Spies Hecker France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*