SiliGom fait convention à Marrakech

Partagez

Ils étaient pas moins de 250 du réseau SiliGom à s’être retrouvé à Marrakech pour la convention 2019. On y a parlé stratégie, communication et développement. Échanges et convivialité se sont aussi invités à ce rendez-vous.

La convention 2019 de SiliGom a permis à la direction du réseau de dévoiler ses stratégies pour 2019 en matière de politique commerciale et de stratégie de communication. Les participants ont été ainsi informés d’une baisse des coûts d’adhésion au réseau, du développement d’outils pour optimiser et piloter la marge commerciale, de conditions commerciales 2019 optimisées et des accords Grands Comptes.

À cette convention, on notait aussi la présence du champion du Monde 98 Christophe Dugarry qui a renouvelé sa collaboration avec SiliGom en 2019. Une bonne occasion de réactiver la campagne TV “Faites Équipe avec les meilleurs” qui sera visible sur les chaînes des groupes TF1, M6, et RMC. Celle-ci est associée à une campagne print et web nommée “Les Tactiques Siligom”.

Le réseau SiliGom uni, solidaire et indépendant

Dans l’actualité du réseau, on notera encore son développement national avec l’ouverture de 34 points de vente en 2018. Pour 2019, l’enseigne compte bien atteindre la quarantaine d’ouvertures. Le Maroc a été également un espace de conquêtes grâce à l’accord établi avec ses franchisés Hind Laimouny et Yasser El Bermaki qui ont assuré en quelques mois l’ouverture de 9 centres dans 7 villes du pays. Le 9ème point de vente est justement situé en plein centre de Marrakech.

«Cette nouvelle édition de notre convention SiliGom à Marrakech nous aura permis de rapprocher les équipes françaises et marocaines. Nous avons dignement célébré nos performances 2018, une très belle année pour SiliGom, notamment en matière de développement en France et au Maroc, assure Olivier Pasini, directeur général. Nous devons maintenir le cap et ouvrir 40 nouveaux points de vente en 2019. Au-delà de cette politique de développement, toutes les tactiques 2019 dévoilées lors de cet événement ont pour objectifs de développer notre notoriété, favoriser le développement économique des entreprises de nos adhérents et préserver les valeurs d’un réseau uni, solidaire et indépendant.»

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*