Euromaster remporte un 4ème titre de “Meilleur Centre Auto de l’année 2019”

Partagez

Euromaster France vient de remporter pour la 4ème année consécutive le trophée du “Meilleur Centre Auto de l’année 2019”, un titre décerné au vu des résultats de l’étude menée par Inma Stratmarketing.

Suite à l’étude du cabinet Inma Stratmarketing menée auprès de 1 500 automobilistes français, le titre de “Meilleur Centre Auto de l’année 2019” a été décerné pour la 4è fois consécutive à Euromaster. Les résultats se basent sur huit critères : qualité du service, assortiment des produits, professionnalisme du personnel, accueil et amabilité du personnel, ambiance et propreté du centre auto, offres et promotions, niveau de prix et rapport qualité-prix.

C’est sur une note générale de 8,03/10 (contre 7,8/10 en 2017) qu’Euromaster s’est vu attribuer le titre. «Cette année encore, nos résultats sont en progression, notamment sur les critères qui sont des valeurs clés pour l’enseigne, dont le professionnalisme, la qualité du service, l’accueil et l’amabilité du personnel, se félicite Stéphanie Decompois, directrice Marketing, Communication & Digital d’Euromaster. Cette 4ème victoire est une fierté collective, qui récompense l’engagement quotidien des 2 500 collaborateurs et confirme notre volonté de nous différencier par la qualité de l’expérience que nous offrons à nos clients.»

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*