Franchise Expo 2019 : le panel d’exposants auto s’élargit !

Partagez

Du 17 au 20 mars 2019, se tiendra la nouvelle édition du Salon International de la Franchise au parc des expositions de Paris-Porte de Versailles. Le secteur automobile, cycle et moto y sera bien représenté par une trentaine d’enseignes, dont 7 nouvelles.

Pour sa 38ème édition en 2019, Franchise Expo Paris attend quelque 500 enseignes françaises et internationales, soit 90 secteurs d’activités représentés. «Chaque année, le salon permet à des milliers de personnes ayant la fibre entrepreneuriale de découvrir les différentes tendances et ce parmi des secteurs d’activités très diversifiés. En constante mutation, le modèle de la franchise illustre parfaitement les évolutions de la société, estime Sylvie Gaudy, directrice de Franchise Expo Paris. D’ailleurs chaque année, de nouveaux secteurs fleurissent. Le salon est l’occasion unique pour avoir une vision grandeur nature du modèle économique de la franchise au niveau mondial.»

Côté Automobile, cycle et moto, le salon accueille 7 nouveaux exposants en plus des principaux réseaux déjà présents que sont : Feu Vert, Midas, Norauto, Point S, Roady, Speedy. On retrouvera ainsi cette année Avatacar et First Stop, mais aussi des développeurs de concepts 100% vélos électriques comme ACEmotion, My Bike Mobile et Maa Bikes.

«Avec un nombre de franchisés qui a doublé en 10 ans, le secteur automobile est hyper dynamique et offre des possibilités de spécialisations assez variées, ajoute Sylvie Gaudy. Les tendances telles que l’éco-mobilité, ou les deux roues (moto et vélo) permettent d’insuffler une nouvelle dynamique.» Pour information, la franchise automobile représente en France 87 réseaux, 8 285 franchises pour un CA total de 2,70 milliards d’euros.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*