Ecolave s’affiche à Chantilly

Partagez

Après un début de carrière sur les pistes de Roissy, Arnaud Régnier a décidé d’entreprendre et de se lancer dans le lavage écologique au travers de l’enseigne Ecolave.

Après 15 ans passés à côtoyer les avions sur les pistes de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, Arnaud Régnier, la quarantaine, vient de rejoindre le réseau Ecolave en tant que franchisé. Il a ouvert son agence sur le secteur de Chantilly, dans l’Oise (60).  Cette reconversion professionnelle, il l’explique par la fatigue générée par les horaires décalés et les conséquences que cela entraînait sur sa santé et son travail. «J’ai décidé de prendre le contrôle de ma vie et de me lancer à mon compte dans une activité qui me corresponde vraiment», explique-t-il.

Si le secteur de l’automobile lui plaît, il ne possède aucun diplôme dans ce domaine. Dès lors, Ecolave attire son attention car «on ne m’a pas vendu du rêve, j’ai apprécié le sérieux et la franchise du discours. Lorsque l’on a longtemps exercé une activité salariée, ce n’est pas évident de sauter le pas. Avec Ecolave, je me suis senti épaulé dans mes démarches et chaleureusement entouré : ça aide !», assure-t-il encore.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*