Clas Equipements : nouvelle douille 1/2ʺ pour rotules

Partagez

Le fabricant d’outillage et d’équipement de garage chambérien Clas Equipements annonce la commercialisation d’une douille inédite pour le démontage/montage des rotules de VUL Peugeot, Citroën et Toyota.

C’est pour répondre aux rappels de divers modèles de véhicules utilitaires des marques Citroën, Peugeot et Toyota que Clas Equipement propose une douille adaptée au démontage/montage des rotules inférieures. Cette douille est du type 1/2″. Elle représente l’avantage d’être adaptée à l’outillage pour VL, offrant ainsi un plus grand confort de travail. Il est vrai qu’habituellement, ce type de douille pour VUL est dimensionné en 3/4″, ce qui implique l’utilisation d’outils bien plus lourds.

Grâce à sa profondeur spécifique de 100mm, elle permet de loger la rotule et d’atteindre l’empreinte hexagonale de la base de la rotule. Cette douille est adaptée aux modèles Citroën Jumpy et Space Tourer, aux Peugeot Expert et Traveller et au Toyota Proace. Désignée sous la référence OM 2544, elle est vendue 99 € HT en offre de lancement.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*