Nouvelles fonctionnalités pour GatesAutoCat

Partagez

Le catalogue en ligne de Gates dispose maintenant d’une recherche générale améliorée et de nouvelles fonctionnalités, permettant entre autres aux utilisateurs de le personnaliser à leur souhait.

Annoncé comme totalement opérationnel à la fin du 1er trimestre 2019, le catalogue électronique GatesAutoCat intègre désormais une barre de recherche unique qui remplace les listes déroulantes. Cela facilite l’identification et la sélection des produits. Les informations sur ces derniers ont également été complétées. Il est à noter que si un composant est constitutif d’un kit, un lien vers le kit en question est fourni.

Le catalogue offre diverses possibilités de recherche : par référence première monte, marque, modèle, liste constructeur (modèle, année, série, moteur et type de carburant), etc. Il existe aussi un formulaire afin d’adresser toute demande au service produit de Gates. De même, des vidéos techniques sont accessibles via un lien direct YouTube.

Avec Catalogue Builder, l’utilisateur a la possibilité d’assembler des informations sur des pièces et de générer un fichier PDF téléchargeable et imprimable. Cette fonction facilite la création de fiches spécifiques dédiées à un constructeur ou un garage spécialisé.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*