Programme First Class : trophées First Garages et nouveau site web

Partagez

Le programme First Class récompense les réparateurs automobiles au travers d’un programme de fidélité. Comme chaque année, le programme vient de délivrer ses trophées “First Garages”. Il en profite aussi pour annoncer son nouveau site Internet.Le programme First Class réunit 5 équipementiers : NGK & NTK, Mann-Filter, NTN-SNR, Exide (Fulmen) et KS Tools. Il récompense la fidélité des réparateurs automobile, motoculture et marine depuis maintenant plus de 10 ans. Plus de 5 100 garages sont adhérents en France. Le programme, qui offre des promotions exclusives et un support technique et commercial, permet de cumuler des points cadeaux à dépenser dans un catalogue de plus de 200 articles.

Comme chaque année, les adhérents les plus fidèles par marque sont récompensés d’un trophée et deviennent “First Garages”. Ils gagnent en plus un week-end à 2, tout compris, dans la région de leur équipementier préféré. Les gagnants 2018 sont :

  • Trophée NGK & NTK : Stéphane Motoculture (62, Lumbres)
  • Trophée Man-Hummel : Garage Fréchin (88, Le Ménil)
  • Trophée NTN-SNR : M-Auto (54, Jarny)
  • Trophée Exide : Garage Romand (06, Roquebrune-Cap-Martin)
  • Trophée KS Tools : Garage Marchesseau (17, Corme Royal)

Dans l’actualité de First Class, il y a aussi le nouveau site internet qui offre une ergonomie plus intuitive et un design plus moderne. Il offre le mode « responsive » qui permet une lecture et une navigation avec ordinateur, tablette ou smartphone. Le nouveau menu donne un accès direct au programme et son fonctionnement, à la présentation des enseignes partenaires, aux promotions exclusives et aux actualités du secteur et des équipementiers.

Enfin, le catalogue cadeaux proposent 18 nouvelles thématiques et plus de 200 cadeaux.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*