Pneu : un Nokian haut de gamme pour VUL

Partagez

Le Nokian Hakkapeliitta LT3 est un pneu hiver haut-de-gamme pour VUL. Il apporte adhérence, stabilité de conduite, solidité et durabilité. Il est équipé de clous en acier inoxydable et sera disponible en automne 2019.

L’Hakkapeliitta LT3 de Nokian est présenté par son concepteur comme fiable et sûr tant sur routes glacées que chantiers enneigés. Il intègre des clous en acier inoxydable conçus pour une utilisation intensive. Nommés Arctic Stud Concept (Clou Artic Concept), ils ont été dessinés spécialement et résistent à la corrosion. L’Hakkapeliitta LT3 sera proposé en 16 références de 16 à 20 pouces, avec une vitesse Q (160km/h) et avec ou sans clous d’usine. La version non cloutée assure une sécurité maximale dans les zones où l’utilisation de clous est interdite.

Pour mémoire, le pneu offre pour caractéristiques principales une sécurité et une fiabilité optimales dans des conditions hivernales extrêmes. En outre, il bénéficie du clou numéro 1 dans le monde, en acier inoxydable qui assure une durabilité maximale grâce à sa résistance à la corrosion causée par les routes salées. Le pneu est également au top en termes de résistance et de stabilité pour les charges lourdes.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*