Liqui Moly revoit son application

Partagez

Le spécialiste des huiles et additifs Liqui Moly a revisité son application disponible pour iOS et Android. Elle est d’utilisation plus simple et plus intuitive.

Plus facile d’utilisation, la nouvelle version de l’application Liqui Moly est disponible sur l’App Store d’Apple et le Play Store d’Android. Pour trouver le produit adéquat, l’utilisateur doit renseigner la marque, le modèle et le type de moteur. En retour, l’application conseille l’huile qui convient le mieux. Elle fournit aussi des informations sur les autres liquides de fonctionnement dont le véhicule a besoin : huile de transmission et de direction assistée, liquide de frein, antigel pour radiateur. L’application propose également des informations sur les points de vente et les nouveautés.

« L’application est une aide pratique pour chaque automobiliste désemparé devant une grande étagère remplie d’huiles différentes ou dans notre boutique en ligne. Et pour les professionnels, elle élimine les doutes, aussi bien dans les tâches en atelier que lors des ventes aux automobilistes », explique Harry Hartkorn, responsable de la technique d’application chez Liqui Moly.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*