FFC Mobilité Carrossiers-Réparateurs : Patrick Nardou réélu président !

Le président de la branche Mobilité Carrossiers-Réparateurs de la Fédération Française de la Carrosserie (FFC), Patrick Nardou, a été réélu pour un troisième mandat. Le Bureau National a également été renouvelé…

Patrick Nardou, réélu à la présidence de la FFC Mobilité Carrossiers-Réparateurs pour un 3e mandat

Patrick Nardou, réélu à la présidence de la FFC Mobilité Carrossiers-Réparateurs pour un 3è mandat.

Si le communiqué n’est arrivé que cette semaine dans les rédactions, c’est le 12 décembre dernier que le conseil national de la FFC Mobilité Carrossiers-Réparateurs s’est réuni afin de procéder à l’élection de son Bureau National. Et parallèlement à l’élection de son président…

Et c’est Patrick Nardou qui, à la majorité des suffrages, a été reconduit pour un troisième mandat d’une durée de quatre ans. Il sera épaulé par le bureau national composé de Jean Païs, président délégué, Isabelle Ringuenoire, Richard Gruber et Jean-François Michel, tous trois vice-présidents, Jacques Bounicaud en tant que trésorier, ainsi que Chatya Chung, Laurent Fourcade, Emmanuel Klingler, Benjamin Labonne, Sylvain Olivas et Pierre Toulze aux postes de délégués.

«Je vous remercie de la confiance dont vous m’honorez une fois de plus, a déclaré Patrick Nardou à la suite du vote. Je m’investirai totalement dans les défis de la FFC Mobilité Réparation et Services durant les quatre prochaines années. Les challenges de nos métiers sont immenses, et la FFC présente toutes les garanties pour accompagner ses adhérents dans la réussite.»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Jérémie Morvan