Carjager met en ligne son nouveau site Internet

Le nouveau site Internet de CarJager est dédié aux amateurs de véhicules ancien. C’est donc à l’occasion de Rétromobile 2019 que la société a annoncé sa mise en ligne.

CarJager, une structure spécialisée dans les outils digitaux B2B, applications web et mobile, annonce à l’occasion du salon Rétromobile 2019 la mise en ligne de son site internet grand public. Ainsi, CarJager.com permet de se renseigner sur un véhicule de collection grâce à 1 800 fiches automobiles issues de BoitierRouge.com, des articles thématiques, des guides, des essais vidéos, des actualités du marché, etc. Mais aussi de pouvoir s’exprimer au travers d’articles dédiés. Ainsi que d’acheter et vendre par le biais d’un réseau européen de professionnels et d’une communauté de milliers d’amateurs-collectionneurs.

« L’écosystème de l’automobile de collection est quasiment vierge d’acteurs digitaux novateurs. Les seuls acteurs du paysage digital sont des sites d’annonces qui se battent entre eux à coup de qui aura le plus grand nombre d’annonces pour avoir le plus de trafic possible, assure Vladimir Grudzinski, fondateur et CEO de CarJager. CarJager propose une vision différente qui se base sur la communauté très active des amateurs pour faire d’eux des acteurs du marché. »

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 2,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar