Deux nouveaux catalogues chez Goetze et AE

Partagez

Tenneco and Federal Mogul Motorparts annoncent la publication de deux nouveaux catalogues consacrés à ses marques Goetze et AE. Ils contiennent près de 500 nouvelles références.

Le premier, consacré aux segments de piston Goetze, contient 250 nouvelles références. Au total, l’offre couvre actuellement les besoins de plus de 11 000 moteurs référencés sur TecDoc, soit une augmentation de 38% de moteurs par rapport au catalogue précédent et une couverture du parc roulant européen à hauteur de 80%. De son côté, le catalogue de soupapes AE propose 220 nouveautés, soit une couverture des besoins de près de 10 000 moteurs. La nouvelle édition de ce catalogue a aussi été enrichie de pictogrammes de produits, d’un guide de diagnostic de défaillances et de notes techniques.

«Les nouveaux catalogues Goetze et AE ne se contentent pas de présenter de nouvelles références. Leur conception permet une utilisation plus facile et efficace, assure Massi Milani, directeur Marketing Après-Vente Europe. Nous augmentons la couverture du parc roulant européen sans compromettre la conception et la qualité des produits connues et reconnues par nos clients. Notre engagement va au-delà de proposer la meilleure couverture de parc : nous soutenons les distributeurs et les réparateurs utilisant nos pièces. Ces catalogues constituent une partie de ce soutien. »

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*