La FIVA et Glasurit prolongent leur partenariat

Partagez

La Fédération Internationale des Véhicules Anciens (FIVA) et Glasurit étaient partenaires depuis 3 ans. Les deux entités annoncent la signature d’un nouvel accord et le renforcement de ce partenariat.

De g. à dr. : Patrick Rollet, président de la FIVA ; Jürgen Book, directeur  des  voitures  de  collection chez  BASF ; Mario Theissen, vice-président de la FIVA.

De g. à dr. : Patrick Rollet, président de la FIVA ; Jürgen Book, directeur des voitures de collection chez BASF ; Mario Theissen, vice-président de la FIVA.

Depuis maintenant 3 ans, la marque Glasurit conseille les 1,5 million de membres de la FIVA en matière de peinture automobile et de restauration de carrosserie. Ce partenariat a été dernièrement renforcé par l’élaboration du manuel de la Charte de Turin, qui a permis de développer les standards internationaux pour évaluer et restaurer correctement les voitures anciennes. Glasurit y a décrit tout le processus de mise en peinture.

«La peinture et la finition constituent un véritable défi dans l’entretien et la restauration de véhicules historiques. Grâce à Glasurit, la FIVA ainsi que ses membres peuvent désormais profiter du savoir-faire de l’un des leaders de l’industrie», assure Mario Theissen, vice-président de la FIVA. Glasurit, au travers de Classic Car Colors, dispose d’une base de 250 000 teintes et 600 000 formules de mélange.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*