La FIVA et Glasurit prolongent leur partenariat

La Fédération Internationale des Véhicules Anciens (FIVA) et Glasurit étaient partenaires depuis 3 ans. Les deux entités annoncent la signature d’un nouvel accord et le renforcement de ce partenariat.

De g. à dr. : Patrick Rollet, président de la FIVA ; Jürgen Book, directeur  des  voitures  de  collection chez  BASF ; Mario Theissen, vice-président de la FIVA.

De g. à dr. : Patrick Rollet, président de la FIVA ; Jürgen Book, directeur des voitures de collection chez BASF ; Mario Theissen, vice-président de la FIVA.

Depuis maintenant 3 ans, la marque Glasurit conseille les 1,5 million de membres de la FIVA en matière de peinture automobile et de restauration de carrosserie. Ce partenariat a été dernièrement renforcé par l’élaboration du manuel de la Charte de Turin, qui a permis de développer les standards internationaux pour évaluer et restaurer correctement les voitures anciennes. Glasurit y a décrit tout le processus de mise en peinture.

«La peinture et la finition constituent un véritable défi dans l’entretien et la restauration de véhicules historiques. Grâce à Glasurit, la FIVA ainsi que ses membres peuvent désormais profiter du savoir-faire de l’un des leaders de l’industrie», assure Mario Theissen, vice-président de la FIVA. Glasurit, au travers de Classic Car Colors, dispose d’une base de 250 000 teintes et 600 000 formules de mélange.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar