PiècesEtPneus.com se lance dans la carrosserie

Partagez

L’enseigne de “web to shop” PiècesEtPneus.com, qui possède actuellement un réseau de 14 magasins dont 4 en franchise, lance une offre en pièces de carrosserie. Elles seront disponibles en points de vente.

L’opérateur « web to shop » PiècesEtPneus.com, jusque-là spécialisé dans la vente de pièces de rechange, outillage, accessoires et pneus, se lance maintenant dans la pièce de carrosserie. Les produits s’adressent aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. L’offre actuelle comprend des ailes, portières et garnitures. Les produits doivent être retirés en points de vente uniquement.

«L’intégration de cette nouvelle gamme de produits à l’offre PiècesEtPneus s’inscrit dans la volonté initiale de la société de proposer une offre globale de pièces automobiles. L’enseigne prépare actuellement le lancement d’autres gammes de produits dont l’annonce devrait être faite courant 2019», assure l’enseigne.

Évolution positive pour PiècesEtPneus

Côté développement, PiècesEtPneus.com annonce l’ouverture de 4 nouveaux points de vente en franchise au premier trimestre 2019. Ils seront situés à Vannes, dans le Morbihan (56), Nîmes, dans le Gard (30), Cholet, dans le Maine-et-Loire (49), et La Roche-sur-Yon, en Vendée (85).

«Les magasins déjà en place ont connu un franc succès grâce à la simplicité du concept, aux compétences éprouvées des conseillers, au service de proximité et à l’étendue de l’offre de PiècesEtPneus.com. Cette évolution positive est le moteur de la société pour accélérer son développement et étendre sa présence sur l’ensemble du territoire. L’arrivée récente d’un animateur réseau devrait permettre de rapidement atteindre l’objectif d’un maillage national significatif», annoncent les responsables de PiecesEtPneus.com.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*