Osram acquiert Ring Automotive

Partagez

La société Osram élargit son offre après la reprise de Ring Automotive Ltd., une structure spécialisée dans l’éclairage, les matériels et accessoires automobiles.

Ring Automotive, qui emploie 160 personnes, a réalisé un chiffre d’affaires de 40 millions de livres sterling en 2017. Sa gamme de produits, qui comprend 6 000 références, vient compléter l’offre d’Osram, particulièrement dans le domaine des accessoires électroniques. Présent dans 60 pays, Ring Automotive est représenté dans 3 000 points de vente.

Mais Osram apportera aussi à la marque une ouverture sur le marché américain et de nouvelles perspectives de vente en Europe et dans le reste du monde.

« Nous sommes impatients de travailler aux côtés d’Osram et sommes convaincus que cette alliance est une très bonne nouvelle pour tous nos collaborateurs et clients. L’acquisition va pérenniser et renforcer nos investissements, notre croissance et notre innovation de produit de pointe », reconnait George Skalski, directeur général de Ring Automotive.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*