Carrosserie : Axalta et Fix Auto annoncent un partenariat

Le groupe de peinture Axalta et le réseau Fix Auto, enseigne internationale de carrosserie comptant 13 sites de réparation-collision en France, ont signé un partenariat renforçant une collaboration de longue date…

A gauche, Laurent Oliveras, directeur général de l'activité refinish d'Axalta France ; à  droite Olivier Grouillard, président de Fix Auto France

A gauche, Laurent Oliveras, directeur général de l’activité refinish d’Axalta France ; à droite Olivier Grouillard, président de Fix Auto France

C’est par le biais de sa marque premium Standox que le groupe de peinture américain Axalta vient de signer un partenariat avec Fix Auto pour la France. Si le réseau international de réparation-collision aux plus de 2 000 points de vente (dont 680 ateliers de carrosserie) et Axalta collaborent depuis plus 10 ans, ce nouveau partenariat renforcera la coopération des deux entités françaises.

«Il s’agit d’un partenariat inédit entre carrossiers, têtes de réseau, distributeurs et fabricants de peinture entièrement axé sur l’efficacité des processus et la satisfaction client», précise Laurent Oliveras, directeur général de l’activité Refinish d’Axalta France. «Cet accord marque une étape importante dans notre coopération qui s’est toujours construite sur des relations de travail de qualité, déclare Olivier Grouillard, président de Fix Auto France. Nous sommes ravis de signer ce partenariat de long terme avec Axalta démontrant notre confiance mutuelle pour le développement de nos deux marques en France.»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Jérémie Morvan