Gates : premières références de courroie bain d’huile

Partagez

Le spécialiste de la distribution Gates annonce une extension de son programme PowerGrip avec l’arrivée de 5 références inédites répondant à la technologie bain d’huile…

L’équipementier américain spécialiste de l’entraînement Gates annonce la mise à disposition sur le marché de la rechange, d’ici la fin du premier trimestre, de cinq premières références de courroies bain d’huile (BiO). Equipant en première monte des modèles Ford, cette technologie permet de réduire les frottements et de contribuer à la réduction du poids total du véhicule, pour une consommation de carburant réduite.

Retenu en première monte chez le constructeur Ford pour son moteur EcoBoost 1 l. ainsi que sur le moteur turbo VTEC 1 l 3 cylindres animant les modèles Civic du constructeur japonais Honda, Gates propose à la rechange des produits de qualité première monte. Ainsi, les courroies sont recouvertes sur la partie supérieure d’un revêtement en tissu hybride, et d’un revêtement en nylon sur la partie inférieure, tous deux résistant à l’huile.

Les 5 premières références de courroies bain d’huile de l’équipementier, incluses à son offre en tant qu’extension de sa gamme préexistante PowerGrip, permettent des applications sur des modèles Ford et sur divers modèles du groupe Volkswagen. Gates annonce d’ores et déjà un enrichissement de cette nouvelle offre sur les trimestres suivants.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*