Euromaster et France Pare-Brise partenaires pour les flottes

Partagez

Euromaster et France Pare-Brise ont noué un partenariat au service des flottes automobiles, afin d’offrir aux conducteurs leurs services respectifs en un seul rendez-vous.

Euromaster et France Pare-Brise, qui disent partager des valeurs communes, ont mis en place une solution de maintenance des véhicules avec un interlocuteur unique sur un marché du vitrage automobile qui représente 2,2 millions d’interventions par an en France.

«Grâce à ce partenariat, France Pare-Brise va bénéficier de la puissance et de la qualité d’Euromaster pour diffuser ses solutions bris de glace auprès des gestionnaires de flottes et des conducteurs de véhicules professionnels, explique Martial Lafont, directeur général de France Pare-Brise. Les clients d’Euromaster bénéficieront de la qualité de service et du professionnalisme de France Pare-Brise grâce à l’implication de ses adhérents qui font de la satisfaction des clients une priorité. Notre volonté est vraiment de simplifier les démarches pour nos clients, que ce soit le plus fluide possible pour les conducteurs comme pour les gestionnaires.»

Euromaster veut simplifier les démarches des gestionnaires

Concrètement, dès que le besoin du client en vitrage a été identifié (63% des interventions en France concernent les pare-brise), Euromaster contacte France Pare-Brise afin d’assurer une intervention dans les 48 heures. Dès lors, le choix est possible entre une intervention sur un lieu choisi par le conducteur, dans l’un des 330 centres France Pare-Brise ou dans l’un des 400 centres Euromaster. Cette intervention peut être facilement combinée à une opération d’entretien du véhicule.

«C’est avant tout pour répondre aux demandes des clients professionnels que nous avons opéré ce partenariat. Il est le fruit d’une volonté commune de simplifier les démarches. Et nous espérons ne pas nous arrêter là dans notre collaboration», conclut Jean-Michel Fauron, directeur commercial VL et Grands Comptes d’Euromaster.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*