Flotauto 2019 : 1ère participation pour Bosch Car Service

Bosch Car Service à participé au salon sur un stand commun partagé avec Five Star et Leaseway. Pendant cette journée réservée aux gestionnaires de flottes, le réseau de réparation de l’équipementier a pu présenter ses offres et services qui leur sont destinés.

Bosch Car Service (BSC), dont l’objectif est de «faciliter le parcours de l’automobiliste à toutes les étapes du véhicule, de l’entretien à la réparation, jusqu’à la restitution, tout en garantissant la mobilité», participait pour la première fois aux 8èmes Rencontres Flotauto qui se tenait le 21 février 2019 à la Grande Halle de La Villette (Paris). Pour l’occasion, l’enseigne de garage partageait un stand commun avec Five Star (carrosserie)et Leaseway (Location), entités avec lesquels elle a des accords.

Avec Five Star, il s’agit d’un accord croisé qui permet à des garages de développer les deux activités. Avec Leaseway, l’accord concerne une offre de véhicules de courtoisie récents et aux couleurs du réseau.

Flotauto a aussi été l’occasion de rappeler les partenariats flottes que Bosch Car Service a conclu avec Acta, Opteven, Mondial Assistance, ALD, Mapfre, ADA et Hertz.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction