Flotauto 2019 : Eurofleet (Bridgestone) présente l’offre de ses réseaux

Partagez

Derrière Eurofleet Tyres & Services, on retrouve les réseaux Ayme Côté Route, First Stop et Speedy. Pour la première fois, la structure était présente aux Rencontres Flotauto 2019.

Eurofleet Tyres & Services regroupe les enseignes “Retail” du Groupe Bridgestone. Leur association offre une structure complète d’entretien des véhicules en France. Parmi les objectifs avoués, il y a une volonté de «devenir le partenaire incontournable des flottes de véhicules d’entreprises».

Avec Eurofleet, l’entretien du VL aux engins agricoles

Dans ce but, Eurofleet Tyres & Services propose un service complet pour l’entretien de tous types d’engins motorisés, allant du VL aux engins agricoles, en passant par les PL et les engins de TP. La structure dispose pour cela de 900 centres en France capables d’offrir une tarification nationale homogène sur le pneumatique, vidange, freinage, amortisseurs, climatisation, échappement, vitrage, garantie constructeur préservée.

En outre, les enseignes d’Eurofleet proposent un service de facturation centralisée, le gardiennage de pneumatiques et un site internet commun. «Cette journée réservée aux professionnels de la gestion de véhicules d’entreprise est l’occasion de rencontrer l’ensemble de la profession et offre l’opportunité unique d’échanger sur les évolutions du secteur mais aussi de découvrir toutes les innovations et les produits sous le signe du partage d’expérience et de la convivialité », assure Eurofleet.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*