Speedy vante sa notoriété auprès des Français

Partagez

Alors que le salon Franchise Expo Paris approche et que revient le moment de séduire en masse les candidats à l’ouverture de centres Speedy, l’enseigne de réparateurs rapides entend s’appuyer sur son fort taux de notoriété (90%) pour convaincre les prospects de gonfler ses rangs.

Reprise par Bridgestone en 2016, l’enseigne Speedy continue de grossir les rangs et s’apprête à tenir salon lors de Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochains. L’occasion de sortir une carte-maîtresse dans le jeu de la séduction des futurs entrepreneurs franchisés qui rejoindront le réseau : le taux de notoriété auprès des consommateurs.

Et dire que Speedy est connue des Français est un euphémisme tant les chiffres parlent pour le réseau de réparation rapide. En effet, selon une étude diligentée en janvier 2019 par l’institut Kantar, la notoriété de l’enseigne atteint les 90% ! Une notoriété bien aidée par un slogan martelé depuis quasiment trois décennies au gré des multiples campagnes publicitaires réalisées à la télévision et à la radio. «Va donc ! Va donc chez Speedy ! Speedy !»

Trois décennies, c’est quasiment la durée d’exploitation de la marque Speedy en franchise ! Aujourd’hui, Speedy possède un maillage de près de 500 centres en France, dont 40% en franchise.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*