Lubrifiants : Petronas lance une gamme pour véhicules hybrides

Partagez

Le fabricant de fluides Petronas arrive sur le marché des véhicules hybrides avec une gamme d’huiles directement issue de son expérience en Formule 1 : Syntium 7000 Cooltech…

 

Petronas Lubricants International (PLI) annonce le lancement au second semestre de sa nouvelle gamme Syntium avec Cooltech développée pour les véhicules hybrides. Cette gamme bénéficie des technologies les plus avancées, testées et validées sur circuit avec l’écurie de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas. Cette huile a ainsi permis à l’écurie emmenée par Lewis Hamilton et Valtteri Bottas de glaner cinq titres consécutifs (pilote et constructeur), depuis l’arrivée de l’hybridation des moteurs en Formule 1 en 2014…

La gamme Syntium 7000 propose 5 références dont la formulation permet une protection optimale du moteur contre la chaleur, une optimisation des performances et de l’efficacité énergétique pour une réduction des émissions de CO2.

A noter : les huiles Syntium 3000, 800 et 500, déjà commercialisées, ont profité de ce lancement mondial pour être améliorées et proposer de meilleures performances tout en abaissant les émissions de CO2.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 3,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*