WD-40 fête ses 65 ans sur les Routes Mythiques

Partagez

Jusqu’au 31 août 2019, WD-40 organise avec Wonderbox un concours pour fêter ses 65 ans. Le grand prix est composé d’un road trip de 10 jours en Floride (États-Unis) avec une étape au Kennedy Space Center.

Créé en 1953 pour les besoins de la NASA afin de protéger les fusées Atlas de la corrosion, le WD-40, qui se traduit par WD pour Water Displacement (chasseur d’humidité) et 40 car la bonne formule fut validé au 40ème essai, propose aujourd’hui une large palette de produits pour la lubrification, le dégrippage, le nettoyage et la protection des systèmes. La gamme comprend maintenant l’historique multifonction WD-40, des produits spécifiques et une ligne WD-40 Specialist, dont une partie destinée aux deux roues.

Pour fêter ses 65 ans, la marque a lancé un “jeu 100% gagnant” qui se déroule jusqu’au 31 août 2019. À la clé, il est possible de gagner un road trip de 10 jours pour deux personnes en Floride, avec une étape au Kennedy Space Center. Pour cela, il suffit de s’inscrire sur lesroutesmythiques.wd40.fr et de télécharger une photo et/ou une vidéo mettant en situation un produit WD-40. Le jeu s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers et est soutenu par des kits et totems de communication et une campagne sur le web. Par ailleurs, la marque participera à des événements sportifs et distribuera divers échantillons gratuits au public.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*