CTEK lance un chargeur à programme dédié

Le CT5 PowerSport de CTEK est un chargeur offrant des programmes dédiés pour tous les types de batteries plomb-acide et lithium (LiFePO4) 12 V. Il offre trois fonctions principales de recharge et de maintien de charge.

Le CT5 PowerSport est présenté comme facile à utiliser avec toutes les batteries plomb-acide ou lithium (LiFePO4) 12 V. Il se branche facilement et est protégé contre l’inversion de polarité. Ce produit dispose de 3 programmes de recharge :

  • Normal, qui s’adresse aux batteries powersport plomb-acide 12 V, y compris les batteries AGM.
  • Lithium, pour les batteries lithium LiFePO4, LiFe, lithium-fer et LFP 12 V.
  • Recond, qui concerne le reconditionnement de batteries plomb-acide entièrement déchargées.

«Chez CTEK, nous savons qu’il est primordial que les batteries des véhicules soient constamment chargées et prêtes à être utilisées, même lorsque le véhicule a été stocké pendant une longue période. Notre nouveau chargeur CT5 PowerSport a été conçu pour recharger et maintenir la charge des batteries de véhicules de manière à maximiser leurs performances et multiplier par trois leur durée de vie», assure Jon Lind, directeur général de CTEK. Garanti 5 ans, le chargeur est fourni avec pinces crocodile et œillets. En option, on trouve un support mural, une rallonge et un pare-chocs.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction