Autodistribution distingué “Meilleur employeur” par Capital

Partagez

Pour la quatrième année consécutive, Autodistribution s’est fait une place parmi les 500 “Meilleurs employeurs” distingués par le magazine Capital… Sauf qu’au palmarès 2019, c’est bien au sommet du podium de la catégorie “Commerce de gros” que le distributeur figure !

Si l’on connaît mieux le palmarès des “Meilleures enseignes” édité par nos confrères du magazine Capital, celui-ci publie également chaque année son bilan des 500 “Meilleurs employeurs” parmi les entreprises de plus de 500 salariés. L’étude est, là aussi, réalisée par l’institut Statista. Un classement au sein duquel Autodistribution s’est distingué au cours des quatre dernières années, dans le secteur “Commerce de gros”…

Mais en 2019, c’est au sommet de la catégorie que le distributeur a su se glisser ! Les résultats ont été compilés sur la base d’un sondage en ligne anonyme et indépendant réalisé du 6 au 28 septembre 2018, auquel 20 000 salariés et 2 100 entreprises, tous secteurs confondus, ont été identifiés. C’est donc par ses propres ouailles, fort logiquement, qu’Autodistribution peut régner sur le palmarès des grossistes, au moins pour une année.

«Attentif aux clients et collaborateurs»

«Au sein du Groupe [Autodistribution], nous croyons à une distribution de proximité, attentive à ses clients, autant qu’à ses collaborateurs, affirme Murielle André, directrice des ressources humaines du groupe Parts Holding Europe (PHE, maison-mère d’Autodistribution). Notre devoir en tant qu’employeur est de leur offrir une organisation du travail structurée et efficiente, de bonnes conditions de travail ainsi que des perspectives d’évolution professionnelle. La motivation, l’engagement mais aussi la bienveillance couplée avec l’exigence professionnelle sont les idées-forces qui inspirent nos actions.»

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (10 votes, moyenne : 4,10 sur 5)
Loading...

1 Commentaire concernant “Autodistribution distingué “Meilleur employeur” par Capital”

  1. Bonjour
    Après avoir licencié sans scrupule des centaines de personnes,cela fait drôle de lire Autodistribution « meilleur employeur »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*