Carflex : seconde édition du salon Innova’Flex

Partagez

La « tribu » des carrossiers Carflex annonce la tenue de son prochain salon Innovaflex, qui se tiendra le 11 avril prochain dans les hauts de France…

Le 11 avril prochain, le groupement de carrossiers-réparateurs Carflex organise la deuxième édition de son événement Innova’Flex dans les Halls de la Filature à Lille, dans les Hauts de France. Une région qui a vu son premier carrossier rejoindre récemment le groupement de professionnels : la Carrosserie Lavoisier…

Cet événement, dont la première édition remonte à novembre 2017 à Lyon, se veut fédérateur pour une tribu de carrossiers qui rassemble aujourd’hui 63 professionnels, compte 580 collaborateurs à travers 73 sites et réalise annuellement un CA de quelque 93 M€. Cependant, l’événement, créé pour pérenniser les entreprises de carrosserie, est ouvert à tous les professionnels de la réparation-collision, qu’ils soient membres de Carflex ou non.

Innova’Flex est un salon métier permettant d’aborder tout autant les stratégies d’entreprise à travers une conférence-débat mais aussi le métier à proprement parler avec un salon dédié aux produits et solutions innovants pour l’atelier. Cette année, la conférence-débat aura pour thème «Carrossier et gestionnaire de sinistre, avez-vous trouvé l’équilibre ? Transformons nos contraintes en opportunités», tandis que le salon aura pour mission de présenter des solutions, produits et autres services innovants avec pour objectif de dégager plus de rentabilité pour les carrossiers. En parallèle, des ateliers sont prévus afin de sensibiliser les carrossiers aux produits développés par Carflex : EyeFlex, CapVert, Performé, Peintflex…

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 1,50 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*