Pneu : le Bridgestone Turanza T005 très bon élève

Partagez

Le pneu tourisme Bridgestone Turanza T005 a obtenu une note globale de 2.0 lors des tests ADAC, confirmant ainsi celle obtenue précédemment auprès du TÜV SÜD et le label européen “A”.

À la suite d’une série de tests, l’ADAC (NdlR : l’équivalent allemand de l’Automobile Club de France) a classé le Turanza T005 de Bridgestone comme meilleur pneu été 2019 par l’ADAC avec une note globale de 2.0, ceci dans la dimension 185/65/R15. Pour cela, il s’est fait remarquer par ses performances sur chaussées sèches comme humides. Il a également obtenu de bons scores aux tests d’usure et de consommation de carburant. Ce pneu est actuellement disponible en 170 dimensions pour citadines, compactes, berlines et SUVs, ceci du 14 au 21 pouces.

« Nous sommes très satisfaits des conclusions globales de ce test. Les performances sur sols humides et secs confirment les excellents résultats obtenus lors des tests TÜV SÜD 2018 ainsi que la notation “A” au label européen en termes d’adhérence sur route mouillée, explique Tom Adams, directeur général de Bridgestone France – Benelux. Notre ambition est d’offrir systématiquement aux conducteurs des solutions aux défis auxquels ils sont chaque jour confrontés sur la route. Les résultats de ce test le prouvent : avec le Turanza T005, nous avons tenu notre pari. »

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*