Outillage : 3 nouveaux produits sans fil signés Milwaukee

La marque Milwaukee propose trois nouveaux outils sans fil : une boulonneuse à chocs, une meuleuse et un aspirateur à technologie cyclonique.

Les systèmes M12 et M18 de Milwaukee permettent l’acquisition d’outils et de batteries 12 et 18 volts. Comme ces dernières sont compatibles et rétrocompatibles avec tous les éléments des plateformes, l’artisan a accès à 220 outils différents sans besoin de multiplier les batteries. Et pour recharger celles-ci, Milwaukee propose un chargeur mixte universel et rapide 12V et 18V.

Côté nouveaux outils, la boulonneuse M12 FIWF assure les gros travaux de vissage et de boulonnage en toute autonomie. Elle dispose de 4 modes préréglés, d’un couple de 339 Nm, d’une fréquence de frappe allant jusqu’à 3 200 cps/min et d’un système d’éclairage. Cette boulonneuse est munie d’un porte-outil carré ½’’ et pèse 1,1 kg avec une batterie 4,0 Ah.

Une meuleuse et un aspirateur à dos en plus

Milwaukee propose aussi une meuleuse compacte M12 FCOT qui peut travailler l’acier, les matériaux non-ferreux, le plastique, etc. Sa vitesse de rotation peut atteindre les 20 000 tr/min. Elle est livrée avec trois disques de 76 mm (diamant, métal inox, carbure), ceci pour des coupes allant jusqu’à 16,3 mm de profondeur. Le sens de rotation du disque est réglable avant/arrière et pèse 1,1 kg.

Enfin, l’aspirateur à dos M18 FBPV bénéficie d’une technologie cyclonique et d’un système sans sac. Son filtre HEPTA H12 permet de collecter 99,97% des particules de poussière (jusqu’à 0,3 micron). Il est fourni avec un harnais amovible. Cet aspirateur délivre une intensité acoustique de 76 dB. Il est recommandé d’utiliser une batterie 9,0 Ah pour obtenir les meilleures performances possibles.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar