Point S ouvre un centre industriel à Azé

Partagez

Le réseau spécialisé annonce l’ouverture d’un Point S Industriel dédié aux professionnels à Azé, dans la Mayenne (53). Équipé de cinq grues, il accueille principalement des poids-lourds et des véhicules agraires.

Le réseau Point S Industriel, spécialisé dans les poids lourds, le génie civil et l’agraire, compte maintenant 177 unités en France, avec pour objectif dans ouvrir une dizaine de plus d’ici à la fin de l’année 2019. Installé dans la ZI Bellitourne d’Azé, ce nouveau Point S Industriel est le 9ème exploité par Marc Bayi, directeur général de l’entreprise familiale éponyme.

« Point S est un réseau d’indépendants très dynamique. La relation de confiance que j’ai construite et entretenue avec la direction du groupe m’a permis et donner envie de développer très rapidement ma société, explique-t-il. L’enseigne met à ma disposition des supports technologiques pointus qui me permettent de répondre au mieux aux demandes de mes clients.»

À ce titre, Point S apporte à ses adhérents une connaissance du marché local et régional et un accompagnement dans la recherche d’implantation. Les centres industriels sont équipés de camions ateliers, ce qui représente actuellement plus de 1000 véhicules d’intervention : 500 pour les PL, 300 pour la manutention, 280 pour l’agraire et 200 pour le génie civil. Grâce à une tablette numérique, le technicien peut réaliser des diagnostics et reporting personnalisés et établir des bilans techniques sur l’état du parc du client.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*