AkzoNobel colore McLaren

Partagez

L’équipe McLaren, composée des pilotes Lando Norris et Carlos Sainz Junior, entame la saison F1 2019 à Melbourne (Australie) au volant de McLaren MCL34 décorées sur une base “Papaya Spark” de Sikkens, la marque de peinture d’AkzoNobel.

Les ingénieurs de McLaren et d’AkzoNobel ont développés de nouveaux revêtements permettant de réduire la résistance au vent et l’adhérence de substances contaminantes. Sur la base de la couleur primaire “Papaya Spark”, les voitures ont été décorées avec la dernière technologie d’apprêts UV, bases à l’eau et vernis ultra-rapide.

«La MCL34 se distingue encore magnifiquement dans sa couleur Papaya Spark. Le travail que nous faisons en dehors des saisons avec notre partenaire de confiance, AkzoNobel, depuis 10 ans, a permis d’économiser 14% de teinte Papaya Spark par rapport à l’année dernière. Ensemble, nous cherchons en permanence à réaliser de petits gains pendant et en dehors des courses et à mettre nos équipes au défi d’innover et de trouver de nouveaux développements techniques. Je suis vraiment ravi du résultat de cette saison», se satisfait Simon Roberts, Chief Operating Officer McLaren.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*