Kärcher : Eric Guazzaroni, directeur Ventes Directes

Partagez

Eric Guazzaroni prend officiellement en charge les fonctions de directeur du département des Ventes Directes de Kärcher France. Ce spécialiste de l’hygiène professionnelle possède une expérience de 25 ans dans le secteur.

Eric Guazzaroni

Eric Guazzaroni

Dans ses nouvelles fonctions, E. Guazzaroni couvre 13 pays européens et assure aussi la direction des réseaux de Distributeurs Hygiène France. Entré chez Kärcher en octobre 2018, il est donc nommé directeur du département des Ventes Directes de la branche professionnelle, avec pour objectif principal de développer le commerce avec les entreprises de propretés et les sociétés de Facility Management.

Âgé de 50 ans, diplômé de l’Insead et Master II du Cnam, E. Guazzaroni a débuté sa carrière chez Lever Industriel (Groupe Unilever) en 1992. En 1996, il rejoint Diversey comme Manager des ventes avant de devenir directeur du service client et chef de projet international, puis responsable de la stratégie Distribution France. En 2011, on le retrouve chez Kimberly-Clark Professional au titre de directeur du compte Bunzl Continental.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*