Valeo révolutionne l’embrayage tout-en-un

Partagez

Après l’acquisition de FTE et l’intégration de ses compétences, Valeo annonce la révolution du marché des systèmes de transmission grâce à sa gamme optimisée. La marque couvre ainsi 80% du parc automobile européen sur le segment des doubles volants amortisseurs (DVA).

L’offre de Valeo sur le marché de l’embrayage se traduit actuellement par une offre s’articulant autour des gammes KIT4P, FullPACK DVA et KIT3P. L’avantage représenté par les kits pour le professionnel se résume à une identification plus aisée des pièces, une réduction du risque de sinistre grâce à des composants entièrement compatibles et un prix plus compétitif que des pièces au détail.

De nouvelles références de FullPACK DVA chez Valeo

Pour les véhicules équipés à l’origine d’un DVA et d’un système à commande hydraulique, Valeo propose de nouvelles références de FullPACK DVA (double volant amortisseur, kit d’embrayage et butée hydraulique). Cette gamme couvre désormais plus de 51% du marché européen, dont les modèles Peugeot 3008, 5008, Citroën DS4, Renault Master III, Audi A3, Alfa Romeo 147, Hyundai i40 et Santa Fé, Kia Sportage, Opel Astra J et Mokka, etc.

De son côté, le KIT4P (volant rigide, kit d’embrayage avec disques à ressorts à longue course et butée hydraulique) offre 62 références notamment pour les modèles Citroën C4 Grand Picasso, Ford Focus, Mercedes Vito, Opel Astra et Corsa, Renault Master III, etc.

L’embrayage traditionnel résiste au temps qui passe

En ce qui concerne les embrayages traditionnels, la gamme KIT3P avec butée hydraulique couvre les besoins de plus de 70 millions de véhicules en Europe, y compris les modèles 2018 Ford Fiesta, Focus C-Max, Galaxy et Mondeo, Mercedes Classe A et Classe C, Opel Astra et Zafira, Volkswagen Golf, Passat, Polo, Sharan, Tiguan et Transporter, Volvo S40, XC60, V50 et V70.

«L’excellente qualité des données du catalogue en ligne et la nouvelle présentation des produits permettront aux garagistes et aux distributeurs d’identifier immédiatement les références des solutions tout-en-un de Valeo Kit4P butée hydraulique, Valeo FullPack DVA hydraulique et KIT3P hydraulique. Valeo confirme définitivement sa position de spécialiste du double volant amortisseur sur le marché en proposant une solution sur mesure aux besoins de chaque client», assure la marque.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*