Nexus Automotive : Schaeffler distingué

Partagez

L’équipementier Schaeffler Automotive a été élu par Nexus fournisseur de l’année dans le cadre d’un Business Forum organisé à Abu Dhabi…

Le groupement de distribution Nexus Automotive International s’est réuni pour un Business Forum le 5 mars dernier à Abu Dhabi, aux Émirats Arabes Unis. Si l’événement a été l’occasion de fêter les cinq années d’existence du groupement basé à Genève (voir aussi «5ème anniversaire de Nexus : le P-dg de Valeo à l’honneur»), ce Business Forum a permis de distinguer un partenaire équipementier de la première heure : Schaeffler Automotive Aftermarket.

La division rechange de Schaeffler s’est en effet vu décernée le prix de fournisseur de l’année par Nexus. C’est Michael Söding, membre du directoire et responsable de la division Automotive Aftermarket au sein de l’équipementier allemand qui a reçu le prix “Supplier of the year”.

«Au fur et à mesure des années, nous suivons la croissance dynamique liée à l’envergure internationale et l’orientation vers l’avenir de Nexus. […] En tant que partenaire de la première heure, nous sommes fiers d’avoir contribué à ce succès», a-t-il déclaré à cette occasion.

Créé en 2014, Nexus Automotive International compte aujourd’hui 135 associés et membres regroupant 1 500 entreprises réparties dans 128 pays. Il a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 18 mds €.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*