PSA Retail: Éric Basset, directeur France et Président

Éric Basset vient d’intégrer PSA Retail en qualité de directeur France et de président de PSA Retail SAS. Il est rattaché à Anne Abboud, directrice de PSA Retail.

Éric Basset

Éric Basset

Remplaçant dans les deux fonctions Bruno Poher, qui poursuit sa carrière à l’international dans le groupe, E. Basset, diplômé de l’ESC Chambery, est un spécialiste de l’automobile qui a fait une grande partie de sa carrière chez Renault. Entré dans le groupe en 1993, il a occupé différentes fonctions en France, Espagne, Asie, Suisse, Irlande et Maroc. Il a notamment été à deux reprises directeur général de Renault Retail Group.

Chez PSA Retail France SAS, il a en charge 5 000 spécialistes de la vente de véhicules neufs et d’occasion, de l’après-vente et du Rent pour les marques Peugeot, Citroën, DS Automobiles et Opel, soit pas moins de 25,6 % des ventes réseau de PSA Groupe en France en 2018.

«L’arrivée à la tête de PSA Retail France d’Eric Basset, fort de son expérience opérationnelle acquise dans les métiers de la distribution automobile et son regard extérieur est un atout. Ceci intervient dans un moment de transformation de nos métiers, marqué par la digitalisation et la transition énergétique. Je tiens à remercier Bruno Poher pour son action à la tête de PSA Retail France , a déclaré Anne Abboud.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar