Franchise Expo 2019 : First Stop dévoile ses atouts

Partagez

First Stop, le réseau spécialisé européen de Bridgestone, sera présent pour la première fois au salon de la Franchise, qui se déroulera à Paris Expo Porte de Versailles du 17 au 20 mars 2019. Ce sera l’occasion pour First Stop d’aller à la rencontre de ses futurs partenaires et de leurs présenter ses atouts.

First Stop (300 centres en France), participe pour la première fois à Franchise Expo Paris. Le réseau à donc l’opportunité d’y présenter sa nouvelle solution digitale Co’Pilot qui regroupe un ensemble de fonctions de diagnostic digitalisé, devis automatisé, réalisation des prestations, etc.

Solution Mobox

L’utilisateur accède aussi aux informations techniques et les prestations diagnostiquées, mais non réalisées par le client, peuvent être mémorisées. Un module online permet à ce dernier de s’identifier en ligne, de sélectionner un centre, de choisir des prestations et de prendre rendez-vous.

D’autres outils sont également présentés aux visiteurs pour l’aide à la gestion des centres et au développement des ventes. Parmi eux, on compte Mobox, une solution d’abonnement pour l’entretien automobile inédite en France. Elle inclut des services pneumatiques et d’entretien du véhicule par avertissement par SMS des prochaines dates d’échéances d’entretien.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*